Electro Bintz Jos - Z.I. Zare - L-4384 Ehlerange, est le titulaire et le propriétaire du site https://www.bintz.lu, qui vise la vente d'appareils et les meubles.

ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Le contrat entre Bintz Jos et le client doit être conclu avec l'acceptation, même partielle, par Electro Bintz.

Cette acceptation est automatique, sauf si autrement communiquée au client.

En passant une commande, vous déclarez que vous avez lu toutes les informations fournies pendant le processus d'achat, et acceptez les termes et conditions, la méthode de paiement, le calendrier de livraison, conditions de livraison, la politique de retour, la garantie et la politique de confidentialité.

Si le client est un consommateur (une personne qui achète des biens à des fins non liées à sa profession), une fois la procédure d'achat en ligne est conclu, il sera imprimer ou sauvegarder une copie électronique de ces conditions générales de vente.

Avec le contrat d'achat, le client achète à distance un ou plusieurs produits sur le site bintz.lu, visible au (URL) https://www.bintz.lu 

L'ordre correct est confirmé par Electro Bintz par une réponse par e-mail, envoyé à l'adresse e-mail fournie par le client.

Ce message de confirmation comprendra la date et l'heure de l'ordre d'exécution et un «client Numéro de commande ', pour être utilisé dans toute communication ultérieure.

Le message contiendra toutes les données saisies par le client qui accepte de vérifier l'exactitude et de communiquer les corrections, comme décrit dans le présent document.

Toutes les commandes sont sous réserve d'acceptation par le Vendeur que les réserves, à sa seule discrétion, le droit d'annuler toute commande.

FACTURATION 

Pour chaque commande passée sur bintz.lu, Electro Bintz émettra une facture.

Pour l'émission de la facture, Electro Bintz utilisera, les informations fournies par le client.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation doit être adressée à:

Electro Bintz - Z.I. Zare - L-4384 Ehlerange (Luxembourg)

Tél. +352 55 85 95 1 - info@bintz.lu

LOI EN VIGUEUR

Le contrat de vente entre le client et Electro Bintz est conclu à Luxembourg et est régi par le droit luxembourgeois.